Financement

Toutes les oeuvres de la galerie peuvent être financées sur une durée allant jusqu’à 48 mois (tant à titre personnel que professionnel), par le biais de leasings ou de crédits.

Les entreprises pouvant aussi, en plus du leasing, profiter de la loi Aillagon, dite loi sur le mécénat, qui permet d’acheter les oeuvres en déduisant le montant d’acquisition du résultat imposable !

L’Art est avant tout vecteur de passion, d’émotion, alors si une oeuvre vous touche, nous trouverons ensemble les moyens d’un financement vous permettant de prolonger ce ressenti au coeur de votre maison, ou de votre entreprise…

Entreprises & professions libérales

Nicolas BOUTRUCHE, Majestic de la série Voyeurisme au 1/10e

Vous êtes chef d’entreprise ou exercez en profession libérale ?

Plusieurs possibilités de financement s’offrent à vous !

Vous pouvez bénéficier de la Loi Aillagon, qui permet d’amortir le coût d’une oeuvre sur 5 ans, en déduction de votre résultat net comptable.

Mais nous proposons également des locations financières et Leasing, permettant de lisser votre impact trésorerie, et de louer les oeuvres pour magnifier votre entreprise, tout en ayant la possibilité d’une levée d’option d’achat à terme !

Particuliers

La galerie In Arte Veritas propose des possibilités de financements souples, sur des durées allant jusqu’à 48 mois.

N’hésitez pas à nous contacter directement, pour que nous puissions accompagner votre projet !

Conditions générales de vente

Vente sur marge art. 297 A et suiv. du CGI.

Une réserve de propriété est appliquée jusqu’au paiement final de toutes les sommes dues, l’acquéreur ne devenant propriétaire qu’au terme de la finalisation du paiement. Toutes les sommes versées sont considérées comme arrhes jusqu’au paiement final.

En cas de retard de paiement, des intérêts de retards au taux annuel de 12% sur le montant impayé seront dûs de plein droit.
Une indemnité forfaitaire de 40€ sera appliquée en cas de retard de paiement, en sus de toute autre somme due, pour frais de recouvrement.

En cas de litige commercial, le tribunal de référence est le tribunal de commerce de Nantes.

Une question ? Contactez-nous !

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez vous à notre Newsletter. Soyez les premiers informés des dernières actualités d’In Arte Veritas ! Vous recevrez également les invitations aux vernissages et aux expositions.

Vous avez été inscrit avec succès !